« Sur le terrain : 15-21 janvier | Accueil | Sur le terrain : 22-28 janvier »

24 janvier 2007

Commentaires

Bonjour Barbara,

Bon courage à toi.
Peux-tu m'abonner à ta lettre?
Merci.
Francis Boeuf

Chère Barbara,

Je te souhaite bon courage pour ta campagne.

On ne t'as pas oublié ici dans le Rhone.

Je t'embrasse

Oliver TRONEL

Bonjour, Barbara


Tu à toute ma confiance,je tiens vraiment être à tes côtés pour le porte à porte sur planoise je suis disponible en fin d'aprés
17h 30.Bonne chance!.

Bise Béatrice.

Bonjour Barbara

Tu sais que tu peux compter sur moi dans la mesure de mes disponibilités.
Je te communiquerai les infos concernant le canton notamment pour que nous puissions unir nos forces .
Bon courage pour tout ;le chemin est long pour réussir le pari.Je sais que tu y parviendras grâce à ton énergie, tes compétences et les soutiens que tu as su mobiliser.
Amitiés
Danièle

Je souhaite que ton élection se fasse vite et bien, je suis tes déplacements et je ne manquerai pas d'être présente pour te soutenir chaque fois que mon calendrier le permettra.

Bonne chance

Bonjour,

Je suis heureux d'apprendre qu'il y a une candidate NPS dans la région Franche Comté.
Etant du département du Territoire de Belfort, c'est avec un grand plaisir que je t'apporte mon soutien. Je mets également ton site en lien sur celui de NPS90 et mon site perso.
Bon courage à toi

Cette "bataille culturelle" Barbara, tu la mèneras pour nous une fois élue.

Continue.
Bon courage

M.H.D

Soutien amical d'Eric Houlley Conseiller Régional de Franche-Comté,Maire de Lure (70).C'est avec des candidats de ta qualité et de ta simplicité que la gauche rebondira!

Bonjour Barbara,

Je te souhaite la victoire que tu mérites de par ton engagement toujours aussi fort et tes convictions que je partage.

Continue !

A bientôt, à Paris.

Magali

Vous nous invitez à "donner une nouvelle chance à la politique". Mais nulle part dans ce que j'ai pu lire sur votre blog je n'ai trouvé ne serait ce que l'ébauche d'un projet politique crédible pour la france. Vos propositions et vos critiques toujours parcellaires, souvent démagogiques et moralisatrices et ne me semblent être là que pour justifier votre présence. Je pense sincérement et tristement, car j'ai tjrs été de sensibilité antilibérale, que vous n'avez pas gagner ces présidentielles parce que les électeurs ont senti que vous n'auriez pas su quoi faire du pouvoir qui vous aurait été confié. Vous êtes au bord du vide idéologique, écartelés entre des idées humanistes déconnectées du vécu des citoyens et un pseudo réalisme social démocrate plombé par une vision dépassée de l'économie.
J'ai voté par défaut aux présidentielles pour éviter les dérives sarkhosistes. Je n'ai pas voté dimanche dernier et ne voterai pas ce dimanche ci. Je pense qu'une cuisante défaite du PS est le plus sur moyen de pousser à une regération de la gauche française. Pour moi faire de la politique c'est construire sur un projet de socièté et non pas alimenter des ambitions individuelles comme ce fut le cas durant ces cinq misérables années.
Pour rester optimiste, je pense sincérement que la décomposition idéologique de l'ensemble de la gauche française au delà du PS débouchera sur un vrai projet alternatif au libéralisme.
Votre défaite sera salutaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.