Lundi 12 : Réunion de campagne. Marché de Battant.
Mardi 13 : Rencontre avec une salariée d'une PME. Présentation du Pacte présidentiel à Chaucenne.
Mercredi 14 : Rencontre d'une association de défense de la nature, puis d'une animatrice d'un pôle enfance. Réunion à la Maison de quartier de Planoise.
Jeudi 15 : Visite à une maison de retraite du canton de Boussières. Présentation du Pacte présidentiel à Montferrand-le-Château.
Vendredi 16 : Réunion d'appartement à Dannemarie-sur-Crête.
Samedi 17 : Rencontre avec un ancien maire du canton de Boussières. Repas au Réseau d'échange des savoirs du canton d'Audeux.
Palais des sports de Besançon
Grande réunion publique autour de l'Europe
avec Benoît Hamon, député européen
Dans l'ensemble de la circonscription, venez débattre avec moi du Pacte présidentiel de Ségolène Royal autour de ses 100 propositions pour une France plus juste et plus forte :
- Mercredi 28 mars à 18h30 : Arc-et-Senans, salle polyvalente (Attention : nouvel horaire)
- Jeudi 29 mars à 20h : Boussières, mairie
- Mercredi 4 avril à 20h : Lavernay, salle de la mairie
- Mardi 10 avril à 20h : Quingey, salle polyvalente (Attention : nouvelle date)
- Vendredi 13 avril à 20h : Pouilley-les-Vignes, salle des fêtes
Retrouvez-moi également pour plusieurs réunions publiques où je me présenterai à vous. Ensemble, nous pourrons parler de vos préoccupations, du rôle d'un-e député-e, de mes engagements dans le cadre de cette campagne pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2007 :
- Mercredi 21 mars à 18h30 : Maison de quartier de Montrapon - Fontaine-Ecu
- Vendredi 23 mars à 18h30 : Maison de quartier Grette - Butte
- Lundi 26 mars à 18h : Epeugney, permanence à la mairie
- Vendredi 30 mars à 18h : Chenecey-Buillon, permanence à la mairie
- Samedi 31 mars à 11h : Charnay, permanence à la mairie
- Lundi 2 avril à 18h : Montrond-le-Château, permanence à la mairie
- Jeudi 12 avril à 18h30 : Préau de l'école Ile-de-France à Besançon Planoise
Les médias, un enjeu démocratique, publié le 18 mars 2007
Mardi 13 mars : Nicolas Sarkozy était en visite en Franche-Comté.
Mercredi 14 mars : Nicolas Sarkozy et l'UMP étaient les vedettes américaines du journal télévisé de notre chaîne régionale.
En effet, le compte-rendu du meeting de la veille a été réalisé à grand renfort d'images offertes gracieusement par l'UMP, faute de Journalistes reporters d'images (JRI) de France 3 Franche-Comté pour capter des images du candidat de l'UMP. L'apparition à l'antenne, pendant quelques secondes, d'un petit bandeau « Images UMP » a toutefois été concédée.
Ce procédé n'est pas acceptable, d'autant moins de la part d'une chaîne du service public. Au lieu de privilégier un traitement direct de l'information avec des journalistes ad-hoc, on se contente d'images très valorisantes réalisées par une société privée, et fournies gratuitement par l'UMP. Cela introduit, de fait, un traitement privilégié pour un candidat. Cela réduit encore un peu plus l'expression, la sagacité et le commentaire journalistiques. Mais ne nous y trompons pas, cet exemple local n'est que le reflet d'une dérive que l'on observe au niveau national.
A cette occasion , il serait bon de développer la postion intelligente que vous avez eu à l'occasion du Non au référendum.
Rédigé par : JM.D | 19 mars 2007 à 17h40
Regardez il y a notre BARBARA, qu'elle beau sourire, mais maintenant faudrait qu'elle parle.Besançon on y voit on l'aime nous !
http://www.dailymotion.com/video/x1hko6_hollande19-mars
Rédigé par : Pierre CUCHE | 21 mars 2007 à 21h54