« La chaîne de la victoire : le mandat parlementaire unique | Accueil | Ce que doit nous apprendre le scandale de la rémunération du patron d’EADS »

10 avril 2007

Commentaires

Si vous ne connaissez pas la vidéo, prière de la faire circuler à votre carnet d'adresses mail sous l'objet "le vrai spot officiel pour Sarkozy

www.dailymotion.com/relev...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai%2Bsarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

Si vous ne connaissez pas la vidéo, prière de la faire circuler à votre carnet d'adresses mail sous l'objet "le vrai spot officiel pour Sarkozy

Pierre CUCHE,
je vois que vous êtes un spécialiste de la vidéo sur daylimation.
J'ai regardé ce petit film fort sympathique en faveur de Nicolas Sarkozy.Toutes les attaques personnelles contre ce candidat n'y ferons rien, car prochainement il sera le futur président de la république.
Il faut savoir le reconaitre et admettre cet évidence qui je pense dois vous décevoir.
Dès le 6 mai, Sarko président et ensuite Françoise Branget sera député du doubs pour donner une majorité au futur président.
Pierre CUCHE je vous invite à mettre un lien pour voir la passation de pouvoir entre Chirac et Sarko et pourquoi pas si c'est possible les caméra de France 3 dans la permance Branget commantant sa victoire en juin.
Bonne soirée

Je suis avec vous Barbara, notre canton a besoin de vous, conitnuez votre campagne comme cela et vous passerez, j'en suis sure.
Bon courage
Monique

La raison d'être de ce blog n'étant en effet surtout pas que certains, surtout de façon anonyme, se permettent de dénigrer d'autres personnes, les commentaires seront donc filtrés. Les messages comportant des informations nominatives et désobligeantes seront systématiquement retirés.
Je rappelle que l'objectif de mon blog de candidate est de dire ce que je pense par correction à l'égard de mes concitoyens, pour qu'ils puissent voter en connaissance de cause et de favoriser un échange. Il est de débattre sur le fond, y compris de façon vive, mais toujours dans le respect de chacun et de ses convictions.
Barbara Romagnan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.