Ma semaine a été notamment marquée par les premières "Réunions du changement" autour du Pacte présidentiel de Ségolène Royal. A Saint-Vit jeudi, puis à Dannemarie-sur-Crête vendredi, j'ai pu débattre des 100 propositions pour une France plus juste et plus forte en tant que militante socialiste.
Les échanges avec celles et ceux qui avaient fait le déplacement ont été très constructifs et m'ont permis, une nouvelle fois, de prendre le pouls des préoccupations et des attentes de nos concitoyen-ne-s dans le cadre des prochaines échéances électorales.
Samedi 24 : Rencontre avec un maire du canton de Boussières. Porte-à-porte à Saint-Vit. Nuit des Arts martiaux à Planoise.
Dimanche 25 : Patinage sur glace à la patinoire La Fayette de Planoise (sélections nationales pour les Coupes de France solo). Loto à la Maison de quartier de La Grette.
Lundi 26 : Réunion de campagne. Rencontre avec un maire du canton de Boussières.
Mercredi 28 : Travail sur l'entreprise avec un intervenant en entreprise. Réunion sur le micro-crédit.
Jeudi 1er : Réunion du changement autour du Pacte présidentiel de Ségolène Royal à Saint-Vit.
Vendredi 2 : Réunion du changement autour du Pacte présidentiel de Ségolène Royal à Dannemarie-sur-Crête.
En tant que militante socialiste, j'entends bien prendre toute ma part dans la campagne présidentielle pour porter haut les valeurs et les idées du Parti socialiste. C'est pourquoi je vous invite à venir débattre avec moi du Pacte présidentiel de Ségolène Royal, autour de ses 100 propositions pour une France plus juste et plus forte :
- Mardi 13 mars à 20h : Chaucenne, salle polyvalente
- Jeudi 15 mars à 20h : Montferrand-le-Château, salle des associations (mairie)
- Mercredi 28 mars à 20h : Arc-et-Senans, salle polyvalente
- Jeudi 29 mars à 20h : Boussières, mairie
- Mercredi 4 avril à 20h : Laverney, salle de la mairie
- Mercredi 11 avril à 20h : Quingey
- Vendredi 13 avril à 20h : Pouilley-les-Vignes, salle des fêtes
Par ailleurs, je tiendrai d'autres réunions afin de me présenter et de parler de politique :
- Mercredi 21 mars à 18h30 : Maison de quartier de Montrapon
- Vendredi 23 mars à 18h30 : Maison de quartier de La Grette
D'autres dates vous seront communiquées très prochainement.
La Poste fait le tri, publié le 3 mars 2007
Le 28 février dernier à la Chambre de commerce et d'industrie (tout un symbole), la direction régionale du courrier de La Poste annonçait un investissement de 28 millions d'euros en Franche-Comté pour augmenter la qualité et la rapidité de la distribution du courrier d'ici à 2010. Cette enveloppe de 28 millions d'euros se traduira notamment par la création d'une nouvelle plate-forme industrielle à Besançon pour 14 millions d'euros. Il s'agira d'une extension de l'actuel centre de traitement du courrier (CTC) de l'avenue Clemenceau, avec installation de nouvelles machines, etc.
Commentaires