- Mardi 10 avril à 20h : Quingey, salle polyvalente
- Vendredi 13 avril à 20h : Pouilley-les-Vignes, salle des fêtes
- Mardi 17 avril à 20h : Besançon Ouest, maison de quartier de Rosemont - Saint-Ferjeux (avec Claude Jeannerot, Président du Conseil général du Doubs)
- Jeudi 19 avril : Besançon Planoise, école Ile-de-France [sous réserve] (avec Jean-Louis Fousseret, Maire de Besançon et Président du Grand Besançon)
publié le 9 avril 2007
Tous les jours, depuis le 12 février dernier et pendant 70 jours, 70 femmes de gauche forment autour de Ségolène Royal une chaîne qui traverse toute la France, de Lille à Marseille en passant par Besançon et qui nous conduira jusqu’à la victoire de la gauche à l’élection présidentielle.
Chaque jour, ces femmes mettent en avant le Pacte présidentiel de la candidate soutenue par le Parti socialiste, à travers quelques propositions qui leur tiennent à cœur. C’est ainsi que, vendredi 6 avril, Paulette Guinchard a souhaité aborder les questions du co-développement (proposition 96), et Marie-Guite Dufay a exposé l’imbrication du progrès social et du développement économique. Personnellement, j’ai développé les enjeux du mandat parlementaire unique (proposition 69).
En France, aujourd’hui, 93 % des parlementaires cumulent plusieurs mandats. Aucun des autres grands pays démocratiques n’a à déplorer un tel fléau qui aboutit à une aggravation du déséquilibre entre les pouvoirs au détriment du législatif et nourrit la désaffection des citoyens pour la chose publique.
>>> Lire la suite sur le blog notes
Lundi 2 avril : Porte-à-porte à Planoise.
Mardi 3 avril : Rencontre avec un maire du canton d'Audeux.
Mercredi 4 avril : Rencontre et discussion avec un spécialiste du handicap. Réunion autour du Pacte présidentiel à Lavernay.
Jeudi 5 avril : Porte-à-porte à Planoise. Grande réunion sur l'Europe avec Benoît Hamon, député européen, au Palais des sports de Besançon à Montrapon.
Vendredi 6 avril : Rencontre avec le directeur d'une Maison de quartier de Besançon. Conférence de presse "Chaîne de la victoire" avec Paulette Guinchard et Marie-Guite Dufay. Réunion d'appartement.
Si vous ne connaissez pas la vidéo, prière de la faire circuler à votre carnet d'adresses mail sous l'objet "le vrai spot officiel pour Sarkozy
www.dailymotion.com/relev...
Rédigé par : Pierre CUCHE | 11 avril 2007 à 18h35
http://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai%2Bsarko/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
Si vous ne connaissez pas la vidéo, prière de la faire circuler à votre carnet d'adresses mail sous l'objet "le vrai spot officiel pour Sarkozy
Rédigé par : Pierre CUCHE | 11 avril 2007 à 18h37
Pierre CUCHE,
je vois que vous êtes un spécialiste de la vidéo sur daylimation.
J'ai regardé ce petit film fort sympathique en faveur de Nicolas Sarkozy.Toutes les attaques personnelles contre ce candidat n'y ferons rien, car prochainement il sera le futur président de la république.
Il faut savoir le reconaitre et admettre cet évidence qui je pense dois vous décevoir.
Dès le 6 mai, Sarko président et ensuite Françoise Branget sera député du doubs pour donner une majorité au futur président.
Pierre CUCHE je vous invite à mettre un lien pour voir la passation de pouvoir entre Chirac et Sarko et pourquoi pas si c'est possible les caméra de France 3 dans la permance Branget commantant sa victoire en juin.
Bonne soirée
Rédigé par : Le Peuple | 11 avril 2007 à 22h22
Je suis avec vous Barbara, notre canton a besoin de vous, conitnuez votre campagne comme cela et vous passerez, j'en suis sure.
Bon courage
Monique
Rédigé par : Monique | 16 avril 2007 à 22h26
La raison d'être de ce blog n'étant en effet surtout pas que certains, surtout de façon anonyme, se permettent de dénigrer d'autres personnes, les commentaires seront donc filtrés. Les messages comportant des informations nominatives et désobligeantes seront systématiquement retirés.
Je rappelle que l'objectif de mon blog de candidate est de dire ce que je pense par correction à l'égard de mes concitoyens, pour qu'ils puissent voter en connaissance de cause et de favoriser un échange. Il est de débattre sur le fond, y compris de façon vive, mais toujours dans le respect de chacun et de ses convictions.
Barbara Romagnan
Rédigé par : Barbara Romagnan | 18 avril 2007 à 08h27